SLIM BUILDER GEL - MILKY PINK - 15ML

17132

Gels de construction – 15 ml - Milky Pink

Étonnant, ce gel fluide auto lissant ne coule pas, ne chauffe pas. Très solide en construction, en extension ou en renforcement, le résultat est encore plus naturel.

Booster vos rendements gagner du temps travailler 2 fois plus vite. Simple à poser et sans relimage, ce gel dur fait gagner un temps précieux.

Voir l'utilisation

Voir l'utilisation

Connectez-vousVous devez être inscrit et connecté pour pouvoir voir les tarifs et commander

Paiement 100% Sécurisé
Retour Gratuit
Livraison 24H Offerte dès 70€

RITUEL MANUCURE VOUS PROPOSE AUSSI...

  • UTILISATION

  • LISTE INGREDIENTS

Après la préparation et la pose de la base.

En renforcement :

Appliquer une couche sur tout l’ongle, prélever une perle de gel et la poser à 2 mn des cuticules faire glisser le gel sur le milieu de l’ongle, avec un pinceau fin étendre le gel sur les côtés. Pour marquer le volume à l’apex, retourner l’ongle quelques secondes avant de le placer sous la lampe. Appliquer en 2 couches si le volume ne s'impose pas.

En extension :

Placer la forme (chablon) appliquer le gel comme pour le renforcement / ou commencer par construire le rallongement, une fois polymérisé appliquer le gel comme pour un renforcement.
Appliquer en 1 ou 2 couches si le volume ne s'impose pas.

Polymérisation : 30 à 60 secs sous LED.

Acrylates copolymer – hema – trimethylbenzoyl diphenylphosphine oxide – hydroxycyclohexyl phenyl ketone – peut contenir CI 45380 – 15850 – 77491 – 15985 – 77492 - 77007